Aller au contenu


Accueil > IAE

Communiquer au congrès de l'afm en 2016


La période d'évaluation pour le 32ème congrès de l'AFM est maintenant terminée !
Merci de nous faire parvenir vos manuscrits définitifs !

Les manuscrits doivent être renvoyés
au format Word avant le 15 mars 2016
à l'adresse suivante : afm2016@univ-lyon3.fr

Formats définitifs des communications acceptées

Pour les manuscrits définitifs, merci de suivre les guidelines ci-dessous :

LES COMMUNICATIONS CLASSIQUES
Papiers (5 pages maximum, times 12, interligne simple et marges 2,5 incluant les références bibliographiques, figures et annexes) présentant une recherche aboutie sur un plan conceptuel et/ou empirique. Les papiers soumis feront l’objet d’une évaluation en double aveugle par deux relecteurs, et les communications acceptées à l’issue de ce processus seront assignées à des sessions recouvrant une thématique similaire ou proche.
Téléchargez la feuille de style pour les communications classiques

LES COMMUNICATIONS VIDEOS
Les communications peuvent être soumises sous la forme de vidéographies. Le format des films proposés doit être compris entre 15 et 30 mn et le document filmé et monté selon des normes de qualité satisfaisantes (les matériaux bruts sont à éviter) doit présenter une recherche liée à la thématique principale du congrès 2015 ou à un sujet marketing plus général. Un document écrit n’excédant pas 2500 mots (times 12, interligne simple et marges 2,5) résumant le film et indiquant sa finalité et sa portée devra accompagner la vidéographie.
Téléchargez la feuille de style pour les vidéographies

LES SESSIONS SPECIALES
Ce format consiste à favoriser des sessions dédiées à une thématique commune à travers la proposition concertée de trois communications articulées autour d’un sujet novateur, important, émergent ou d’actualité.
Chaque papier de la session spéciale ne peut excéder 5 pages (times 12, interligne simple et marges 2,5 incluant les références bibliographiques, figures et annexes). La session ne pourra excéder 15 pages (hors page de titre) incluant une introduction générale et la bibliographie qui sera commune aux trois papiers.
Téléchargez la feuille de style pour les sessions spéciales


Calendrier prévisionnel

26 octobre 2016 Date d'ouverture des soumissions en ligne
9 décembre 2015 Date limite de soumission des communication en ligne
(cette date est impérative, aucune soumission reçue après le 9 décembre minuit ne sera acceptée)
19 février 2016 Notifications des décisions aux auteurs
15 mars 2016 Date limite de réception des communications modifiées


A RETENIR

>>> Télécharger le programme détaillé ! <<<
----------------------------------------------
>>> Pour vous inscrire au congrès, c'est par ici ! <<<

----------------------------------------------
Pour les communications acceptées, envoi des manuscrits définitifs avant le 15 mars 2016
----------------------------------------------
Communication des décisions aux auteurs le vendredi 19 février 2016
----------------------------------------------
Université de Lyon